Total TTC: 0,00 €

Laissez-nous un message


Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous recontacterons dès que possible

Laissez-nous un message

Protections de sondes

La protection de sonde lors d'une échographie ou d'un examen utilisant une sonde vaginale, anale ou lombaire est indispensable pour éviter tout risque d'infection ou de contamination croisée. Un couvre sonde permet de conserver une qualité parfaite d'image tout en ayant un rôle de protection du patient et du matériel. On en trouve de diverses dimensions et épaisseurs ainsi que de différentes matières.
Élastique et résistant, un couvre sonde peut être lubrifié pour un confort optimal des patients. Il peut être avec ou sans latex pour éviter tout risque chez les patients allergiques. Une protection de sonde échographique est incolore. Elle est parfois non stérile, mais selon les besoins, on trouve aussi une protection de sonde échographique stérile. Elle est conditionnée en emballage individuel pour faciliter son utilisation.
Une protection de sonde échographie est conçue pour un usage unique. Fournies en boite de 5 ou 100 selon les besoins, les protections sont disponibles à des tarifs dégressifs en fonction des quantités.
Pour trouver facilement le protecteur de sonde qui vous convient, les marques Comed et Soft sont distribuées par Dolphitonic.

En savoir plus add

Filtrer par

Marque

Marque

Protections de sondes

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs