Total TTC: 0,00 €

Laissez-nous un message


Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous recontacterons dès que possible

Laissez-nous un message

Immobilisations et sangles

Le transport des patients accidentés, en urgence vitale ou handicapés se réalise à l'aide d'un matériel adapté qui doit être sécurisé. Les sangles et équipements d'immobilisation se positionnent selon la position de la personne transportée.
Une sangle de portage pour chaise portoir aide l'intervenant à soulever le fauteuil de transport avec la victime tout en soulageant son dos.
Pour les transports sur brancard ou civière, le patient doit être maintenu en position et sans bouger afin de ne pas aggraver son état. Ainsi, un immobilisateur de tête plan dur ou un immobilisateur de tête brancard cuillère maintient la tête de la victime positionnée sur une civière ou une surface plane et dure. Un immobilisateur de tête est généralement conçu avec des matériaux en plastique afin qu'il soit facile à nettoyer, résistant et qu'il puisse résister à l'eau. De larges trous sur les côtés rendent l'accès aux oreilles possible pour une surveillance du conduit auditif durant le transport. L'immobilisateur de tête peut être gardé par le patient lors des examens, car la matière de l'appareillage produit peu d'interférence avec les systèmes de radiographies ou d'IRM.

En savoir plus add

Immobilisations et sangles

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs