Otoscopes et Poires Oreilles

Otoscopes et Poires Oreilles - Dolphitonic

Un otoscope est un petit matériel médical utilisé pour inspecter le conduit auditif et le tympan.

Grâce à sa lumière LED ou fibre optique, il procure une illumination directe et homogène du canal auriculaire. L'intensité de la lumière est variable. Un otoscope médical est parfois muni d'une lentille grossissante pour une observation approfondie.
Pour le respect des normes d'hygiène, des spéculums d'otoscope oreille sont fournis en option et sont à remplacer après chaque utilisation.
Pour protéger votre matériel médical et otoscope professionnel, il est protégé dans un boitier souple ou rigide avec lequel il est généralement livré. Citons, parmi les marques d'otoscope, Spengler ou encore Gima. Des kits complets sont aussi proposés dans une trousse ORL permettant d'avoir tout le matériel à disposition pour un examen auriculaire.
Une poire pour oreille est indiquée pour le lavement auriculaire grâce à un liquide injecté par pression. Elles sont en caoutchouc afin que la canule soit souple et sans risque de traumatisme pour le conduit auditif. Une poire de lavement d'oreille ne dépasse pas une contenance de 25 ml.
Produit ajouter à ma Liste
Produit ajouté au comparateur