Pèses bébés

Pèse-bébés médicaux - Dolphitonic

Le poids d'un bébé est un véritable indicateur de bonne santé. Les professionnels utilisent donc un pèse-bébé médical pour surveiller la prise de poids d'un nouveau-né. Différents modèles existent dans plusieurs marques. Certains conviennent même autant aux bébés qu'aux jeunes enfants, il n'y a qu'une option à activer. Très pratique, le pèse-bébé électronique permet une pesée rapide et précise, au gramme près. En déplacement à domicile, un pèse-bébé pliable ou portable se révèle tout aussi utile, même en version mécanique. Le premier se plie en deux et le second se suspend à un appui, ce qui les rend très faciles à transporter. Des exemplaires connectés et sans fil existent également à l'image du modèle Seca 376.



Quel pèse bébé choisir ? 

Pour trouver le pèse-bébé de sage-femme idéal en fonction des besoins du professionnel, Dolphitonic propose plusieurs modèles de qualité. Le pèse-bébé Seca 384 côtoie le pèse-bébé hammac Cigogne ainsi que le pèse-bébé électronique Seca 336 version classe III. Grâce à Dolphitonic,

les sages-femmes, les médecins généralistes et autres professionnels de la santé peuvent facilement s'équiper en matériel médical.

Quel est l'intérêt du pèse bébé dans le milieu médical ?

 

En savoir +


Le pèse bébé est considéré comme un outil important pour surveiller la croissance et le développement des bébés. 

Retrouvez les cas les plus récurrents où l'on peut utiliser un pèse bébé :  

  • Le suivi de la croissance 
  • La détection de la dénutrition 
  • L'évaluation de l'efficacité de l'alimentation 
  • La surveillance de la santé des bébés prématurés 


Les pèses bébés aident les médecins à surveiller la santé et de développement des bébés ce qui peut être crucial pour garantir leur santé sur le long terme. 

Produit ajouter à ma Liste
Produit ajouté au comparateur