Total TTC: 0,00 €

Laissez-nous un message


Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous recontacterons dès que possible

Laissez-nous un message

Gels utrasons

Le gel ultrason est un gel de contact qui est utilisé pour enduire les capteurs des appareils d'échographie, de doppler ou d'électrostimulation afin de faciliter le contact des sondes avec la peau des patients.
Le gel pour appareil ultrason facilite la transmission des ondes en diminuant les grésillements, par exemple. L'auscultation est ainsi facilitée.
Le gel pour machine ultrason est prévu pour ne pas endommager les électrodes, car il est antioxydant. De plus, il permet d'allonger la durée de vie des matériels en facilitant la pose des électrodes. Le gel est transparent ou de couleur bleue selon les compositions. Il n'irrite pas la peau et ne contient ni huile ni parabène. Le gel ultrason échographie se nettoie très facilement à l'eau et ne laisse aucune trace sur la peau ou les vêtements.
On peut également utiliser le gel ultrason pour un doppler fœtal. Il permet une excellente transmission des ondes et produit ainsi un rythme fœtal clair.
Le gel ultrasons est disponible en différentes contenances de 260 ml à 5 litres en cubitainer de manière à avoir un stock toujours à disposition.

En savoir plus add

Gels utrasons

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Filtres actifs