Accessoires cardiotocographes

Accessoires pour cardiotocographes - Monitoring foetal
La cardiotocographie est un examen utilisé pour évaluer l'activité cardiaque du fœtus et les contractions utérines de la mère pendant la grossesse et l'accouchement. Les professionnels de la santé, notamment dans le domaine de l'obstétrique, utilisent des accessoires spécifiques pour faciliter cet examen.


Parmi les appareils les plus utilisés, les sangles de monitoring sont des dispositifs ajustables conçus pour fixer les capteurs de cardiotocographie. Elles garantissent que les capteurs restent en place pour une surveillance précise et continue du fœtus pendant l'accouchement. Ces sangles sont conçues pour être résistantes et peuvent souvent être lavées en machine pour assurer une hygiène appropriée.


D'autre part, les capteurs de monitoring sont utilisés pour collecter des informations physiologiques spécifiques d'un patient dans le cadre de la surveillance médicale. Dans le contexte de la cardiotocographie, ces capteurs enregistrent les signaux électriques ou mécaniques liés à l'activité cardiaque fœtale et aux contractions utérines. Ces informations sont ensuite interprétées par les professionnels de la santé pour prendre des décisions éclairées concernant les soins obstétricaux.


Tous nos accessoires indispensables du cardiotocographe

Produit ajouter à ma Liste
Produit ajouté au comparateur