FAUTEUILS SPECIALISES

Fauteuils d'examen médical - Dolphitonic

Les cabinets médicaux sont équipés d'un fauteuil médical

conçu pour faciliter l'accueil et l'examen des patients. Il est adapté à la spécialité médicale du praticien : fauteuil de prélèvement, fauteuil médical roulant, fauteuil releveur médical, fauteuil gynécologique, ORL, etc. Un fauteuil d'examen médical a des spécificités pour s'adapter au type d'auscultation ou d'intervention prévu.
En fonction des besoins en cabinet, en laboratoire ou en hôpital, il peut s'agir d'un fauteuil à roulettes médical pour plus de mobilité. Un fauteuil médical inclinable s'adapte à la majeure partie des consultations grâce à son dossier réglable. Un fauteuil de cabinet médical est souvent un fauteuil médical électrique ou fixe.
Un fauteuil médical est conçu pour répondre aux exigences de la plupart des environnements médicaux, tout comme le fauteuil électrique releveur médical. Ce sont des équipements courants au sein des structures médicales.
À roulettes, à hauteur fixe, à réglage hydraulique ou électrique, les modèles de fauteuils médicaux sont variés et répondent aux besoins divers des professionnels de santé. Leur structure le plus souvent en acier est robuste. Elle peut aussi être en bois pour un design élégant.