Lampe Médicale et Optique

Lampe médicale et optique - Dolphitonic
Les examens médicaux d'auscultation et les interventions chirurgicales au sein d'un cabinet médical ou en milieu hospitalier nécessitent de disposer d'un système d'éclairage adapté. Utilisez des

lampes médicales et du matériel d'optique de qualité 

est une nécessité qui facilite le diagnostic et participe au confort du praticien.


On distingue plusieurs types de systèmes d'éclairage et d'optique. Pour l'éclairage médical, parmi les outils portatifs de petite dimension, la lampe stylo médical est sans doute la plus emblématique pour l'examen de la cavité buccale et des yeux. La lampe frontale médicale est également un instrument pratique qui facilite les interventions en libérant les mains du chirurgien. Optez pour une lampe médicale sur pied fixe ou à roulettes, à poser ou à accrocher à un support mural.

Les modèles proposés répondent aux exigences les plus élevées grâce à des marques reconnues et fiables. Vous pouvez ainsi choisir la lampe d'examen médical adaptée à vos besoins en termes de puissance, d'intensité lumineuse, d'objectif (ophtalmoscope, otoscope, colposcope, etc) et du type de lumière souhaitée (lampe médicale infrarouge, halogène ou à LED) et de facilité d'utilisation.

Produit ajouter à ma Liste
Produit ajouté au comparateur